ORTHO PARTNER

Difficult cases management with orthodontic mini-screws

Date de l'évènement

30 September 2021

Heure de début

12h00

Lieu de l'événement

Como Lake

A simple tool, practical use in difficult cases

During this course, Dr. Arzel will present the history of the technique, the examination and the surgical procedure, presentations of clinical cases, the sliding mechanics, the treatment of biproalveoli with extractions, the treatment without extraction by distalization, the treatment of overbites and openings.

The participant is brought to understand the effectiveness of micro-implants as an orthodontic anchor and to improve the capacity of treatment planning for various clinical situations. Regarding the placement of micro-implants, they can be positioned by yourself or by your corresponding dental surgeon or periodontist.

Program

1. INTRODUCTION

2. CLINICAL CASES

3. PRACTICAL WORK ON ANIMAL JAW

1. PLACEMENT OF SURGICAL MANAGEMENT

1. MIA placement methods

2. The tools of success

Dr Luc ARZEL

dr luc arzel

Qualified specialist in Dentofacial Orthopedics, Cecsmo MONTPELLIER – Former teaching attaché at the faculty of NICE, Member of the TTD, Member WFO – Was installed as a liberal in Sainte Maxime and FAYENCE. Now based in CHERBOURG, Lecturer on resolution of skeletal class IIs and on the use of mini-screws in orthodontics.

Inscrivez-vous

Tarif

Participants Total

Lieu de l'événement

  • Como Lake
  • ITALIE

Event Schedule Details

  • 30 September 2021 12h00 - 19h00
Partager cet évènement
Ajouter au calendrier

ORTHO PARTNER

Gestion des cas difficiles avec mini-vis orthodontiques

cours sur les mini-vis orthodontiques dr luc arzel

Date de l'évènement

30 septembre 2021

Heure de début

12h00

Lieu de l'événement

Lac de Côme

Un outil simple, une utilisation pratique dans les cas difficiles

Durant ce cours, le docteur Arzel présentera l’historique de la technique, l’examen et la procédure chirurgicale, des présentation de cas cliniques, la mécanique de glissement, le traitement des biproalvéolies avec extractions, le traitement sans extraction par distalisation, le traitement des supraclusions et des béances.

Le participant est amené à comprendre l’efficacité des micro-implants comme ancrage orthodontique et à améliorer la capacité de planification de traitement pour diverses situations cliniques. En ce qui concerne le placement des micro-implants, ils pourront être positionnés par vous-même ou par votre correspondant chirurgien dentiste ou parodontiste.

Le programme

1. INTRODUCTION

2. CAS CLINIQUES

3. TRAVAUX PRATIQUES POSE SUR MÂCHOIRE ANIMALE

PLACEMENT ET GESTION CHIRURGICALE

1. Les méthodes de placement des MIA

2. Les outils de la réussite

Le Docteur Luc ARZEL

dr luc arzel

Spécialiste qualifié Orthopédie Dento-faciale, Cecsmo MONTPELLIER – Ex -attaché d’enseignement à la faculté de NICE, Membre du TTD, Membre WFO – Etait installé en libéral à Sainte Maxime et FAYENCE. Maintenant installé à CHERBOURG, Conferencier sur résolution des classe II squelettiques et sur l’utilisation des mini-vis en orthodontie.

Inscrivez-vous

Tarif

Participants Total

Lieu de l'événement

  • Lac de Côme
  • ITALIE

Event Schedule Details

  • 30 septembre 2021 12h00 - 19h00
Partager cet évènement
Ajouter au calendrier